Les Kergallen

Redécouvrez les légendes celtiques dans le sillage d’héroïnes modernes : Les Kergallen sur Amazon

Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Prisonnier de son domaine écossais, il erre depuis quatre siècles, invisible aux yeux de tous… sauf à ceux d’une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible le pousse.
Thaïs est la seule à pouvoir l’aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer d’avis.

Ils en parlent :
« Amour, Aventure et Magie »
« Vous aimez les belles histoires d’amour et le fantastique ? Cette série vous attend. »
« Une très belle surprise ! »

Joanna est une magicienne des éléments. Leur maîtrise n’a plus de secret pour elle, elle connaît le potentiel de destruction de son pouvoir et s’est appliquée à ne jamais en perdre le contrôle. Bohème, artiste dans l’âme, la jeune femme mène sa vie comme elle l’entend au milieu de l’exubérant clan Kergallen.
L’irruption de Dragan va tout bouleverser et l’entraîner dans un univers dont elle ne soupçonnait même pas l’existence en dépit de sa connaissance du monde magique.
Dragan qui, au contact de la fascinante Joanna, se découvre farouchement protecteur, surtout lorsque surgit de son passé l’homme dont il rêve de se venger…

Ils en parlent :
« C’est frais, drôle et sexy. Exactement le genre de lecture dont j’avais envie… »
« Magie, romance et légendes. »
« Les Kergallen… Une famille dont on ne peut plus se passer ! »

Auprès des Kergallen, Nina la révoltée a trouvé un certain équilibre. Mais cet apaisement est mis à mal par la présence silencieuse et étrangement distante de l’homme qu’elle aime, retrouvé après une trop longue séparation et de nombreuses épreuves. Ils ont changé, l’un et l’autre, mais sauront-ils accepter ce qu’ils sont devenus pour aller de l’avant ?
Lorsque Nina, taraudée par le passé, se lance dans une quête très personnelle et y entraîne Marzhin se présente peut-être l’occasion pour eux de conjurer leurs blessures. Et, qui sait, d’apporter une réponse à la question que se posent tous les Kergallen : pourquoi la magie ne touche-t-elle que les femmes ?

Ils en parlent :
« Une famille en or »
« Les Kergallen, toujours aussi déjantés »
« Les légendes avec l’humour en plus »
« Enchanteur »

Sélène Kergallen est l’âme de l’Arche, le refuge qu’elle a créé. Elle a choisi de mettre son don au service des animaux qu’elle recueille et, secondée par les siens, s’épanouit dans la mission qu’elle s’est fixée. Alors qu’il fuit de mystérieux poursuivants, Korenn fait irruption à proximité de l’Arche. Obstinément, il refuse l’aide de la magicienne, persuadé qu’elle n’a qu’un seul but, comme tous les sorciers qu’il a pu rencontrer jusqu’à présent : lui arracher ses secrets.
Mais lorsque le danger se rapproche, Korenn doit se résoudre à se fier à celle dont l’esprit l’apaise. Sans se douter qu’il en fait une cible pour ses ennemis…

Ils en parlent :
« Mais jusqu’où ira l’imagination débridée d’Aurore Aylin… ? »
« Arggg… L’auteure est une sorcière ! »
« Merveilleuse histoire »
« Un tome magnifique pour les amoureux des animaux
« 

Azilis a le sentiment d’arriver à un tournant de sa vie. Son don lui complique l’existence et lui donne l’impression d’être inutile. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà qu’elle ne cesse de croiser le chemin d’Albian, le séduisant démon avec lequel les Kergallen ont eu maille à partir il y a quelques années.
Pourtant, par un de ces tours dont le destin a le secret, il se pourrait que cet homme exaspérant soit la solution à ses problèmes… et elle aux siens !

Ils en parlent :
« une aventure exaltante ! »
« l’ombre et la lumière »
« Encore une belle histoire qui permet de s’évader de son quotidien »
« Ma famille de coeur… à la folie ! »

Découvrez le dernier tome d’une saga familiale magique !

Quand on s’appelle Athénaïs Kergallen, on a une image à entretenir ! Veiller sur les siens, encadrer les jeunes magiciennes étourdies ou encore taquiner les membres du clan en jouant son personnage de Reine mère, le quotidien d’Athénaïs est bien rempli et ne laisse pas de place à la rêverie.

Pourtant, un minuscule objet va tout changer.

Et si, soudain, ses désirs les plus profonds pouvaient être exaucés ?

Et pour prolonger le plaisir…

4 commentaires sur « Les Kergallen »

    1. Bonjour et bienvenue ! Athénaïs arrivera pour la fin de l’année. Je vais d’ailleurs commencer à en parler en exclusivité aux membres de mon Club VIP dès lundi, n’hésitez pas à le rejoindre 🙂 À bientôt !

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :